DISCLAIMER



Conformément à l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 Juillet, la société de l'information et commerce électronique, nous vous informons que ce site et antiquarisbisbal.com de domaine appartiennent à l'Association des Antiquaires, Brocanters et Restaurateurs de La Bisbal, situé sur la Plaça / Francesc Macia, 10 La Bisbal (CP 17 100), +34 972 64 35 35, e-mail ID et 17524828G info@antiquarisbisbal.com


Droits de propriété intellectuelle et industrielle
Le contenu de ce site web, logos, textes, dessins et autres éléments ainsi que la structure du site, la conception, de couleurs ou de la présentation du contenu, est affectée droits de propriété intellectuelle et la propriété industrielle de l'Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters la Bisbal ou de tiers avec lesquels l'Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters la Bisbal a négocié son utilisation. Ces droits doivent être respectés par les utilisateurs du site. Association des antiquaires, ébénistes Brocanters La Bisbal et diffuse cette information à travers son site web afin de faire connaître leurs produits et services. Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters La Bisbal et avertit que tous ces chiffres ne peuvent être utilisés à cette fin et en citant sa source et l'identification. Il est un traitement illicite ou de la modification, ou la communication publique ou toute autre forme d'exploitation pour quelque technique ou procédure sans l'autorisation expresse de l'Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters La Bisbal.


Responsabilité des contenus
L'utilisateur de ce site un accès à sa propre volonté. Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters La Bisbal n'est pas responsable des erreurs ou omissions peuvent affecter ses contenus. Les références sont présentées antiquarislabisbal.com sont exclusivement informatif et ne nécessitent pas le propriétaire du site Web pour confirmer l'acceptation d'un contrat. Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters La Bisbal saurait être tenue responsable pour tout dommage découlant de l'utilisation de ce site, ni aucune mesure prise sur la base des informations qui y sont prévus.


Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters La Bisbal décline toute responsabilité pour toute information contenue sur d'autres sites qui peuvent être accessibles via des liens de ce site. Les liens placés sur le site est d'informer sur l'existence d'autres sources d'information sur le sujet sur ​​le site source et ne fait aucune suggestion ou une invitation à l'internaute à visiter Web cible. Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters La Bisbal n'est pas responsable des résultats obtenus grâce à ces liens ne sont pas vérifiées ou vérifié par l'Association des antiquaires, ébénistes et Brocanters La Bisbal.


Intimité
Conformément à l'article 5 de la loi 15/1999 du 13 Décembre sur la protection des données personnelles de l'Association antiquaires, ébénistes et Brocanters La Bisbal informe que les renseignements personnels recueillis sur ce site ne sera pas enregistré à n'importe quel fichier ou être soumis à tout type de traitement.


Autorisation de relier antiquarisbisbal.com
Est autorisé à établir des liens vers un article de ce site à condition qui est visible dans la barre d'adresse de votre navigateur, l'adresse réelle d'accès. Le lien peut être fait en utilisant l'adresse, nom de l'entreprise et / ou d'autres mots clés.